GINKO & ASSOCIES

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

GINKO & ASSOCIES est un bureau d'études d’ingénierie tous corps d’états techniques : Gros Œuvres , Structure et Charpente Bois, Chauffage, Ventilation, Plomberie, Thermique, Performance énergétique, Electricité, Qualité environnementale, intervenant en construction neuve et en réhabilitation.

GINKO & ASSOCIES a son siège social à Châlons-en-Champagne et comporte deux antennes à Paris (75) et Lyon (69).

Dédié aux enjeux de la construction, de l’énergie et du développement durable, nous intervenons en tant que maître d'œuvre technique, bureau d’études d’exécution ou assistant maître d’ouvrage tout au long des opérations immobilières.

Notre vocation pour l’éco-conception permet le développement des projets dans le cadre d’une économie circulaire vertueuse. Nous réalisons également des études d’exécution et de synthèse sur des opérations de diverse complexité (gymnases, crèches, , parking, aménagements intérieurs, etc.)

MEMBRE(S) DU CLUB

SCHICK MATTHIEU Associé et Ingénieur structure