EUCLYDE DATACENTERS

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

“Depuis la création d’Euclyde, notre priorité a toujours été de garantir à nos clients les plus hauts standards de disponibilité et de sécurité. Nous investissons continuellement en hommes et en infrastructures afin de rester à la hauteur, voire aller au delà, de nos ambitions.”
Magdi HOURY
Président Fondateur

Depuis 2004, Euclyde développe un réseau de data centers interconnectés en France et au Luxembourg.
Nous agissons au quotidien pour garantir une souveraineté numérique pour nos clients souhaitant sauvegarder leurs données avec des équipements de haute disponibilité et répondant à des critères eco-responsables.
La digitalisation des entreprises françaises est devenu un critère de réussite indispensable.
Grace aux compétences de ses équipes, Euclyde travaille au quotidien pour obtenir la confiance de ses nombreux clients.
Avec notre présence nationale, nous sommes à vos côtés pour vous accompagner.

MEMBRE(S) DU CLUB

IFFACH SANA Responsable Commerciale